Attention, veillez à réserver les cours à l'aide du formulaire ci-dessous.  Les classes sont limitées à 20 élèves.

Règles à respecter suite à la situation sanitaire actuelle :

- Uniquement 20 élèves par cours sont autorisés dans les salles, c'est pourquoi il est impératif de s'inscrire au cours de danse via le formulaire ci-dessous au plus tard la veille du cours.

- L'horaire a été aménagé pour éviter au maximum le croisement entre les élèves, veillez à bien arriver à l'heure (ne pas venir à l'avance) et repartir dès la fin du cours.

- Respect des règles d'hygiène élémentaires (lavage des mains, ne pas faire la bise, ...).

- Port du masque obligatoire pour les élèves de plus de 12 ans dans les communs, où il est difficile de maintenir la distanciation (couloir, WC).

- Désinfection des mains obligatoire pour tous les élèves en entrant dans la salle de danse (un désinfectant sera mis à la disposition des élèves).

- Les élèves de plus de 12 ans doivent entrer "seuls" dans le bâtiment, les parents ne sont pas autorisés à les accompagner.

- Pour les élèves de moins de 12 ans, un seul accompagnant (port du masque obligatoire) est autorisé à amener l'élève dans l'école. Bien entendu, si l'élève est capable de rentrer seul dans l'école, c'est préférable.

- L'accompagnant ne peut pas attendre dans le bâtiment pendant le cours de l'élève.

- Tous les élèves doivent arriver en tenue (il n'est pas possible de se changer dans l'école pour l'instant).

- Le prêt de matériel est interdit.

- Si un élève est malade, il ne peut pas se rendre aux cours.

Attention, les horaires peuvent changer d'une semaine à l'autre, merci d'inscrire vos enfants chaque semaine après avoir consulté l'horaire.

Horaire déconfinement du 15 juin au 27 juin (deux semaines).

Formulaire de réservation de cours du 15 au 20 juin et du 22 au 27 juin

© 2014 Ecole de danse Aurélie Thill.

Adresse :

Arlon : 86, rue Halbardier 6700 Arlon