Attention, veillez à réserver les cours à l'aide du formulaire ci-dessous.  Les classes sont limitées à 20 élèves.

Règles à respecter suite à la situation sanitaire actuelle :

- Uniquement 20 élèves par cours sont autorisés dans les salles, c'est pourquoi il est impératif de s'inscrire au cours de danse via le formulaire ci-dessous au plus tard la veille du cours.

- L'horaire a été aménagé pour éviter au maximum le croisement entre les élèves, veillez à bien arriver à l'heure (ne pas venir à l'avance) et repartir dès la fin du cours.

- Respect des règles d'hygiène élémentaires (lavage des mains, ne pas faire la bise, ...).

- Port du masque obligatoire pour les élèves de plus de 12 ans dans les communs, où il est difficile de maintenir la distanciation (couloir, WC).

- Désinfection des mains obligatoire pour tous les élèves en entrant dans la salle de danse (un désinfectant sera mis à la disposition des élèves).

- Les élèves de plus de 12 ans doivent entrer "seuls" dans le bâtiment, les parents ne sont pas autorisés à les accompagner.

- Pour les élèves de moins de 12 ans, un seul accompagnant (port du masque obligatoire) est autorisé à amener l'élève dans l'école. Bien entendu, si l'élève est capable de rentrer seul dans l'école, c'est préférable.

- L'accompagnant ne peut pas attendre dans le bâtiment pendant le cours de l'élève.

- Tous les élèves doivent arriver en tenue (il n'est pas possible de se changer dans l'école pour l'instant).

- Le prêt de matériel est interdit.

- Si un élève est malade, il ne peut pas se rendre aux cours.

Attention, les horaires peuvent changer d'une semaine à l'autre, merci d'inscrire vos enfants chaque semaine après avoir consulté l'horaire.

Horaire déconfinement du 15 juin au 27 juin (deux semaines).

horaire_déconfinement_semaine_2_et_3.pn
Formulaire de réservation de cours du 15 au 20 juin et du 22 au 27 juin